Kristen Falc’hon
Anarco-punk tendance Joe Dassin, je suis né cette fameuse année 1981. J’ai étonnamment du mal à faire la différence entre ma droite et ma gauche mais pour cela, je consulte.
Dans l’underground brestois tout d’abord, par le biais de Fréquence Mutine, une radio associative, puis de canal Ti Zef, une télé associative (parce que au bout d’un moment c’est cool de monter en grade).
En cette année 007 je fréquente plutôt l’underground de l’underground
(offensive de la droite oblige) dans la bourgeoise cité d’Angoulême, je tire la langue aux 4×4 et m’essaie au documentaire (à defaut d’une belle collec’ de timbre).
Kristen a réalisé 75%.
3 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour d�poser un commentaire.
ben ouais kristen!
t’as raison en tous cas! et puis faut pas oublier que on vit, pfff, c’est naze, je suis exitée je viens d’avoir internet! j’écris n’importe quoi mais je sais bien que t’as raison!
bisous!
mona
Commentaire par mona — Mercredi 7 mars 2007 @ 1:15
bonjour!
je suis désolée mon commentaire n’a rien à voir avec te réalisation. Je suis juste tombée sur ton nom par hasard, et c’est le même que mon cousin, mais il n’est pas de 1981 ni à Angoulême, lui. Alors je pense que nous sommes cousins… Tu as mon mail, je doute que tu ais un jour ce message mais si tu l’as, n’hésites pas! Je serai curieuse de faire ta connaissance. Je suis sur Paris à l’école Boulle, on doit avoir des points communs!!!
Commentaire par Ségolène FALC'HON — Samedi 16 juin 2007 @ 11:41
j’aime trop kristen bell . j’ai lut les commentaire des autre ils sont ils s’aime pas pffff ils sont naze ouuuuuuuuuu. mais moi je l’aime bien
Commentaire par ines — Vendredi 14 mars 2008 @ 14:30