Elles et ils ont écrit :

ads by 100joooooooors

"La violence intime du paternalisme"

"Manifeste politique III" Encore une grande histoire de grande vaisselle.

"Manifeste politique II" Une grande histoire de grande vaisselle.

"Manifeste politique I" Installez-vous confortablement, montez le son, et CLIQUEZ, LÀ, ICI, TOUT DE SUITE, MAINTENANT, OUI, LÀ, TOUT DE SUITE !

"Un souci de mathématiques ?" Soutien scolaire sur objectifs spécifiques et stages intensifs. www.on-vous-soutient.com

"Lost in politique" Vous êtes une femme ou un homme ? Vous vous sentez un peu isolé ? Recentrez-vous ! www.recentrage.com

Odile Magniez

Je suis née à Oviedo, une ville du Nord de l’Espagne en 1973. Il restait encore deux années à vivre au dictateur Francisco Franco.
Je viens d’une famille plutôt de gauche qui m’a toujours soutenu dans chacune de mes recherches personnelles. Après Oviedo, j’ai vécu à Salamanque, Madrid, Angoulême et Poitiers. J’ai travaillé comme scénariste à la télévision. J’ai réalisé un long-métrage documentaire dans le cadre du Master de Documentaire de Création de l’université de Poitiers intitulé Comme le sable… Maintenant je suis au chômage et je n’ai pas le droit au RMI.

——————————————————————————————-

Nací en Oviedo (España) en 1973. Al dictador Francisco Franco aún le quedaban dos años de vida. Provengo de una familia más bien de izquierdas que me ha apoyado en cada una de mis búsquedas personales. Después de Oviedo he vivido en Salamanca, Madrid, Angoulême y Poitiers. He trabajado como guionista en la televisión. He realizado un largometraje documental en el marco del Master de Documental de Creación de la Universidad de Poitiers titulado Como la arena… Ahora estoy en el paro y no tengo derecho al RMI.


Odile a co-réalisé 1%, 2%, 3% (avec Zoé et Isabelle), réalisé 25%, 26% et 71%.
Et a co-réalisé 69% (avec Isabelle).

Les auteurs

retour en haut de page

Creative Commons License

100jours est porté par La Famille Digitale, est propulsé par WordPress, recommande le navigateur Firefox et place le contenu de ce site sous licence Creative Commons
| |