Elles et ils ont écrit :

ads by 100joooooooors

"La violence intime du paternalisme"

"Manifeste politique III" Encore une grande histoire de grande vaisselle.

"Manifeste politique II" Une grande histoire de grande vaisselle.

"Manifeste politique I" Installez-vous confortablement, montez le son, et CLIQUEZ, LÀ, ICI, TOUT DE SUITE, MAINTENANT, OUI, LÀ, TOUT DE SUITE !

"Un souci de mathématiques ?" Soutien scolaire sur objectifs spécifiques et stages intensifs. www.on-vous-soutient.com

"Lost in politique" Vous êtes une femme ou un homme ? Vous vous sentez un peu isolé ? Recentrez-vous ! www.recentrage.com

Isabelle Darmengeat

Réalisatrice, j’ai tout d’abord suivi un cursus arts du spectacle mention études cinématographiques à l’université de Poitiers avant de m’orienter pleinement vers le documentaire en intégrant le DESS « Réalisation documentaire » de Poitiers en 2003.

Mon « premier film » Amants des hommes traite de la déportation homosexuelle sur la seconde guerre mondiale, en lien avec l’homophobie actuelle, il a été diffusé dans plusieurs festivals et a obtenu un achat TV en 2005.

Je vis et travaille désormais principalement à Paris, tout en gardant un pied à Poitiers à travers l’association La famille digitale dont je suis membre, et qui est également mon distributeur…

Je prépare actuellement plusieurs projets de film et travaille le re-montage d’un documentaire que j’ai tourné à Poitiers en 2002.

J’ai rejoint le projet 100 jours parce qu’il réunit selon moi plusieurs aspect que je privilégie dans le documentaire : résistance artistique, engagement et collectif.

Plus d’infos sur mon site web : www.isabelledarmengeat.fr


Isabelle a réalisé 61%.

Les auteurs

retour en haut de page

Creative Commons License

100jours est porté par La Famille Digitale, est propulsé par WordPress, recommande le navigateur Firefox et place le contenu de ce site sous licence Creative Commons
| |