Elles et ils ont écrit :

ads by 100joooooooors

"La violence intime du paternalisme"

"Manifeste politique III" Encore une grande histoire de grande vaisselle.

"Manifeste politique II" Une grande histoire de grande vaisselle.

"Manifeste politique I" Installez-vous confortablement, montez le son, et CLIQUEZ, LÀ, ICI, TOUT DE SUITE, MAINTENANT, OUI, LÀ, TOUT DE SUITE !

"Un souci de mathématiques ?" Soutien scolaire sur objectifs spécifiques et stages intensifs. www.on-vous-soutient.com

"Lost in politique" Vous êtes une femme ou un homme ? Vous vous sentez un peu isolé ? Recentrez-vous ! www.recentrage.com

à propos de 74%

Comment dire… Ce montage de 5-6 minutes est une ébauche. Le début d’un documentaire plus long… et comme je suis en train de tourner ce documentaire, je fais des tentatives…

Plus précisément, ce montage correspond à une première… C’est la première fois que je filme Dominique… je crois que l’on le ressent bien, j’hésite…, j’acquiesce… je me répète, bref je suis ultra naturelle dans ce local UMPesque.

Depuis, on s’est revu moult fois, je vous épargnerais les détails… à part peut être un, à la suite de ce tournage, il a insisté pour qu’on détaille ensemble le programme de l’UMP!

Sinon, je dois vous avouer que notre relation a pas mal évolué depuis, avec toute la sympathie qu’il en découle. Sympathie envers lui, pas envers son parti, je précise. D’autant plus, après l’ouverture d’esprit extraordinaire dont il a fait preuve lorsque je lui ai dit que je ne voterai certainement pas pour son … son…camps.

Pour résumer et parce que je pourrais me perdre dans les détails, je tiens à préciser que l’on découvre ici une facette d’un personnage attachant. Une facette c’est peu quand on sait qu’on en a plusieurs.
Et Dominique est avant tout une personne surprenante par sa complexité. C’est notamment ce que je souhaite approfondir dans le documentaire final.

J’attends vos impressions sur cette facette. Cela me sera d’une grande aide pour la suite…(aille ! j’ai peur)

Lauriane

Les auteurs

retour en haut de page

Creative Commons License

100jours est porté par La Famille Digitale, est propulsé par WordPress, recommande le navigateur Firefox et place le contenu de ce site sous licence Creative Commons
| |